Nouvelle adresse sur Amiens : « Bubble crêpe »

Hello les petits gourmands,

Il y a quelques jours, j’ai testé une nouvelle adresse à Amiens « BUBBLE CREPE ». C’est tout nouveau dans la région et suscite déjà beaucoup de questions. Ce concept attire de nombreux curieux qui bien souvent poussent la porte de ce lieu.

  • Le concept :

Selon le commerçant, le concept nous vient de Hong Kong mais il est très connu maintenant chez nos amis Belges. C’est une pâte à crêpe avec des bulles. On retrouve alors le croustillant de la gaufre et le moelleux de la crêpe à l’intérieur de ces bulles après à nous de mixer nos envies, nos gourmandises selon un choix très varié pour créer sa propre crêpe. Il propose également des milkshakes et smoothies.

  • Le lieu :

Bubble crêpe se situe à Amiens dans le centre-ville (4 rue Henri Barbusse), parfait pour le goûter après une après-midi shopping. L’intérieur est très sympa avec de beaux luminaires. Je dirais que le seul inconvénient est le fait qu’il n’y ait aucune table pour déguster notre crêpe…

  • La crêpe :

Comment vous dire pour une gourmande comme moi, j’ai été servie ! La crêpe est faite devant nous donc pas de crêpe surgelée déjà toute préparée. Il y a en effet ce croustillant de la gaufre qui est très appréciable ! On la déguste à la petite cuillère et je peux vous dire j’ai eu peur d’en mettre vraiment partout mais non les bulles se détachent facilement. Pour ma part, j’avais pris la  « bubble waffle kinder monster » et ma copine « bubble waffle cookie folie ». On a préféré goûter celles qui sont déjà proposées pour notre première fois.

Je vous recommande évidemment d’aller découvrir ou redécouvrir ce lieu, n’hésitez surtout pas ! Vous pouvez le retrouver sur Facebook sous le nom de « Bubble crêpe Amiens » et sur Snapchat avec le pseudo « bubblecrepe1 ».

Chloëe

0 Partages

2 Comments

  1. Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *